Chef de chantier canalisation

Chef de chantier canalisation

Référence: 
FAU-CCCANA
Actualité: 
Oui
Entreprise: 
FAURIE
Lieu: 
MONTPELLIER

LA SOCIETE

La société FAURIE, 14 M€ de chiffre d’affaires, œuvre depuis plus de 70 ans dans les travaux de construction de réseaux humides, avec la réalisation de travaux d’adduction d’eau potable, d’assainissement, et d’irrigation. Elle exerce également son métier dans d’autres activités comme le terrassement, le génie civil et les réseaux secs. Filiale du groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société FAURIEdispose de centres de travaux à Saint Sernin (07) et Montpellier (34) et des antennes à Lyon (69), Aubenas (07) et Nîmes (30) pour être présente au plus proche de ses clients.

La société FAURIE s’entoure du savoir-faire de ses 100 salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui de son propre parc matériel.

La société FAURIE détient la certification 1552 QUALIBAT pour les travaux de traitement de l’amiante, ainsi que la triple certification ISO-9001, ISO-14001 et OHSAS 18001.

 

POSTE RECHERCHE

Dans le cadre de son développement continu, la société FAURIE recherche, pour intégrer à ses équipes de SAINT-AUNES (34) et NIMES (30) des CHEF DE CHANTIER CANALISATION (H/F).

Placé sous l’autorité du conducteur de travaux votre mission consiste à :

  • Préparer les chantiers (moyens et budget)
  • respecter les objectifs définis (coûts, délais, qualité et sécurité)
  • Manager et former vos équipes
  • Contribuer à accroître la satisfaction des clients et des différentes parties prenantes.

 

Profil :

De préférence ancien conducteur d'engins de terrassement ou ayant une formation spécifique dans le domaine des travaux publics (Egletons par exemple), vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la canalisation. Vous souhaitez vous investir pleinement dans la technique et le l’encadrement de chantier. L’organisation et la rigueur vous caractérisent et vous avez l’envie d’apprendre ou de transmettre vos connaissances.

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé et possédez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel). Vos qualités relationnelles vous permettront de vous inscrire durablement dans une structure à taille humaine à fort potentiel d’évolution. Vos capacités d'organisation et de management seront vos atouts nécessaires pour assurer cette fonction.

 

CONTACT

Rejoignez la société FAURIE et envoyez votre candidature à l’adresse suivante :

FAURIE

Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)

18 rue De Dion Bouton – BP 236

26236 MONTÉLIMAR Cedex

 

Tel : 04 75 00 85 85

Email : drh@viviany.fr

Site internet : www.viviany.fr